maandag 15 januari 2018

Mon offre fixe pour chaque semaine

Propositions de La Petite Gantoise - Traiteur Durable et Micro-Boulangerie
Chemin du Mont des Chevaux 7, 7812 Houtaing, 0474/790892
lapetitegantoise.blogspot.com

Pour éviter le gaspillage, merci de commander 24h à l'avance (surtout pour le pain au levain), ou plus tôt si possible... 95% des ingrédients utilisés sont bio ou proviennent des producteurs locaux.

Mon magasin est ouvert le jeudi de 16h à 19h, tous les autres jours je prépare uniquement vos commandes qui seront prêts à partir de 10h, merci de regarder l'offre de la semaine tous les lundis sur mon blog...

mardi / jeudi / vendredi à partir de 10h :

La Gantoise : pain au levain bio (800g environ) 3,50€
La Dame Blanche : pain à la levure bio, farine belge (650g environ) 3,20€
La Dame Grise : pain à la levure bio, farine demi-gris aux graines et céréales (650g environ) 3,70€
La Dame Noire : pain à la levure bio, farine demi-gris aux graines, coloré avec du malt (650g) 3,70€
nouveau pain demi-gris à la levure bio, farine bio de la Cense du Moulin (650g) 3,20€

uniquement vendredi à partir de 12h :

brioches nature / chocolat / sucre / raisins : grande brioche de 650g environ avec des produits laitiers de la ferme Foucaumont et farine de Moulbaix (4,70€ nature - 5,20€ les autres)
la baguette folle : baguette demi-gris 95% bio aux graines de tournesol, de lin, de sésame, aux noix ou noisettes et raisins, 5,00€ la pièce (550g environ)
sandwichs : farine de Moulbaix, lactosérum de la ferme Foucaumont, sans sucre (0,50€ la pièce)

mardi / jeudi / vendredi :

quiches aux légumes bio de la Cense du Moulin, produits laitiers de la ferme Foucaumont, fromage de la ferme Fourdin : 3,50€ pour 1 personne, 10,50€ pour une grande quiche de 4 personnes
tartelettes frangipane et caseille : 99% bio (3,50€ pour 1 tartelette)
granola bio : nature (15€/kg) - chocolat (18€/kg) - sarrasin (21€/kg)
biscuits (change chaque semaine : cookies, spéculoos, pain à la grècque, sablés, pain d'épices, ...)
1 semaine sur 2 : hamburger végétarien (1,50€ par pièce) - boulettes (falafels aux haricots rouges) (22€/kg) - tartinade aux lentilles rouges, noix de cajou et tomates séchées (25€/kg)

sur commande uniquement:

seitan maison (25€/kg)

Mon offre change un peu chaque semaine (je travaille avec les légumes et fruits de saison) donc veuillez regarder mon offre de la semaine le lundi sur mon blog.


Contactez-moi pour avoir plus d'infos sur les allergènes.